miss karl grant graphiste e-learning digital learning formation e-formation pédagogie illustration interfaces UI design Ux design accessibilité photoshop illustrator

Ce qui a été le plus difficile pour moi c’était de prendre la décision de faire cette formation !
Parce que former dans le domaine de la conception graphique ne me semblait pas utile.
Ma constatation : Aujourd’hui beaucoup de tuto de conception graphique se trouve facilement en ligne, gratuitement comme sur Youtube et payante comme sur Openclassroom.
Il suffit de prendre le temps, à n’importe quel moment du jour et/ou de la nuit pour s’autoformer à son rythme tranquillement chez soi ou au bureau.
De plus l’usage de nombreux logiciels n’ont plus d’utilité pour faire des mises en page élégante et efficace : pas besoin de se former et de payer une licence Photoshop, il existe des outils open source bien plus simple à utiliser. Les personnes de moins de 35 ans l’ont bien compris et les utilisent aussi bien sur leur ordinateur que sur les mobiles.

Alors ma quête durant cette formation à été d’évaluer si oui ou non une autre offre de formation serait possible dans ce domaine !

Ma réponse : une formation en blended learning offrirait une formation pertinente quelque soit la tranche d’âge des apprenants.

Pour recevoir le PDF de ma présentation lors de la Journée de l'innovation Pédagogique à l'IFA Marcel Sauvage de 05/12/2019

Merci de vous inscrire

Vous ferez ainsi parti de mon listing pour recevoir mon actualité.

Inscription enregistrée !

Share This